![]() |
رد: دردشة حوامل دولة الجزائر- تجمع بنات الجزائر
Cher frère le Vert ! Je suis à Paris, je ne suis pas en forme, j'ai coupé la mer pour photographier le pain de mes enfants, c'est ça la galette, il faut la suivre la ou elle va. Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j'ai déchiré la route pour aller à l'usine. J'ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l'achetait tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez, je lui ai dis la religion de sa mère après le sang à bouilli, La police est arrivée, elle a tout nettoyé, il mon jeté en prison après des jours et des jours j'ai frappé la soupe. Mon cher frère le Vert je fait manger le bon dieu sur toi, ne dit rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur . Prend soin d'elle. Elle est étrangère à cette histoire. J'ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frère Gagnant. J'ai aussi acheté à ma sœur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail . dit à ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucrée et un cœur d'amande. Passe le bonjour à ma sœur Liberté et dit à mon frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne bois pas. J'espère que le bon dieu nous additionne un jour Ton frère esclave de dieu.................. Cher frère le Vert ! Je suis à Paris, je ne suis pas en forme, j'ai coupé la mer pour photographier le pain de mes enfants, c'est ça la galette, il faut la suivre la ou elle va. Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j'ai déchiré la route pour aller à l'usine. J'ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l'achetait tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez, je lui ai dis la religion de sa mère après le sang à bouilli, La police est arrivée, elle a tout nettoyé, il mon jeté en prison après des jours et des jours j'ai frappé la soupe. Mon cher frère le Vert je fait manger le bon dieu sur toi, ne dit rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur . Prend soin d'elle. Elle est étrangère à cette histoire. J'ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frère Gagnant. J'ai aussi acheté à ma sœur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail . dit à ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucrée et un cœur d'amande. Passe le bonjour à ma sœur Liberté et dit à mon frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne bois pas. J'espère que le bon dieu nous additionne un jour Ton frère esclave de dieu.................. |
*دعاء مدرس اللغة العربية*
> اللهم اجعلني فاعلا للخير > ومرفوعا عن الشر > وبعيدا عن النصب > ومضافا لعبادك الصالحين > ومجرورا لتقواك > ومبتدئا بالسلام |
(رسالة طالب ثانوي علمي لأخته)
تحية وأشواق كهرومغناطيسيه أبعثها لك بشحنة كهربائيّة مع مرور تيار كهربائي سالب في المكثفة اليسرى من قلبي مع تمنياتي الإلكترونيّة بأن تصلك رسالتي بكامل حالات الشدة والمقاومة الكهربائيّة آملاً أن تكون درجة حرارتك منخفضة وضغطك الجوي نظامي .. أبعث إليك أخر التهاني الفراغية وأشواقي التحليلية ببراهين هندسية شكلها مستطيل و حَلها مستحيل .. حديدتي .. نحاسي .. قصديرتي يا وتر حياتي! أتذكرين عندما جلسنا نستمتع بالشعاع الوارد عندما قلت لكِ بأني لا أزال أصر على أن التواجد في القبر أسهل من درس الجبر، وأن كتاب الهندسة جعل في رأسي هلوسة، وأن الضرب بالقدوم أسهل من درس العلوم، وأن المستقيمان المتوازيان لا يلتقيان إلا بإذنه تعالى فإن إلتقيا فلا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم. |
تصبحون على الف خير تمنيتي لكم بالتوفيق في المباريات القادمة كترو من الدعاء و الاستغفار نربحوووووووووووووووووو ان شاء الله
|
اواه اليوم المازه راهي فرنساوية يا الخاوة
ههههههههههههههههههههههههههههههه |
مريم وين بيها ولي
|
العاشرة بتوقيت تيارت
|
واش ام نادين ما زال ما رقدتيش